Lancement du programme d’e-learning pour les entrepreneurs des secteurs de l’agro-écologie et de l’écotourisme [en]

L’ambassade de France, Stanbic Business Incubator Limited et leurs partenaires ont officiellement lancé la formation en e-learning du "Network for Innovation and Sustainability in Agriculture and Tourism" à destination des entrepreneurs du programme.

PNG

Le 28 Janvier 2021, l’ambassade de France et Stanbic Business Incubator Limited ont lancé en partenariat avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème, le programme d’e-learning à destination des entrepreneurs de l’agro-écologie et de l’éco-tourisme. Le projet s’inscrit dans le cadre du Network for Innovation and Sustainability in Agriculture and Tourism.

Durant les prochains mois, les 150 entrepreneurs sélectionnés au sein du programme seront accompagnés dans le développement de leur activité et le changement d’échelle de leurs entreprises par des formateurs expérimentés. Cette session a permis aux formateurs de présenter leur curriculum. Ils assisteront les entrepreneurs sur des aspects techniques dans les secteurs de l’agro-écologie et de l’éco-tourisme mais également sur leur stratégie de communication, le développement de produits, le marketing, les questions légales…

Sur ces différents sujets, les formats d’apprentissage seront hybrides et comprendront des sessions en ligne et physiques, de la théorie et de la pratique, des temps collectifs et des appuis individuels.

Après la session de lancement, la première classe de ce programme d’incubation est prévue le 2 Février.

Dernière modification : 09/02/2022

Haut de page